The Witcher: Blood Origin présentera des moments « critiques » pour les futures saisons de la série principale

Le créateur de The Witcher: Blood Origin, Declan De Barra, s’est confié sur la façon dont le spin-off sera lié à la série principale Witcher.
Blood Origin, qui fait ses débuts sur Netflix le 25 décembre, remonte dans le temps depuis plus d’un millénaire pour raconter l’histoire préhumaine de Scian de Michelle Yeoh, Eile de Sophia Brown et Fjall de Laurence O’Fuarain, l’effondrement de la civilisation elfique et le changement de paradigme de la Conjonction des Sphères – qui a vu les mondes des elfes, des hommes et des monstres entrer en collision.
Malgré son statut de préquelle, De Barra a déclaré à Tudum de Netflix (ouvre dans un nouvel onglet) que nous pouvons nous attendre à des configurations majeures dans Blood Origin qui porteront leurs fruits dans les prochaines saisons de The Witcher.
« Blood Origin met en place certains personnages principaux et les favoris des fans des livres de la dernière série Witcher. Il y a des objets et des découvertes qui sont faits dans ce monde qui se jouent dans les saisons ultérieures de The Witcher et qui ont des effets critiques sur l’histoire », a expliqué De Barra.
De Barra a poursuivi : « Lauren Schmidt, créatrice de Witcher, les producteurs et moi-même avons passé beaucoup de temps à semer de nouveaux œufs de Pâques et à répondre aux anciens œufs de Pâques d’autres épisodes et séries. Nous tissons une toile d’araignée complexe d’une histoire délicieuse qui s’étend sur des milliers d’années. »
Cela s’étendra même à l’exploration de la création du tout premier « prototype » Witcher à travers les quatre épisodes du spin-off.
La saison 3 de The Witcher, quant à elle, a récemment terminé le tournage. Comme révélé à Tudum de Netflix, la nouvelle saison devrait être lancée à l’été 2023.
Pour en savoir plus sur le streamer, consultez quelques-unes des meilleures séries Netflix que vous devriez regarder en ce moment.