The Witcher: Blood Origin fait ses débuts avec le Jaskier de l’ancien monde elfique

Suite à une série de nouvelles mises à jour passionnantes sur The Witcher: Blood Origin, Netflix a récemment publié plusieurs nouvelles images présentant les villes et les paysages de l’ancien continent et certains des elfes nés au combat et amoureux de la musique de la série, dont l’un semble donner à Jaskier une course pour son argent.
Diffusées via Redanian Intelligence, les images mettent en vedette les protagonistes centraux de la série, Scian, joué par Michelle Yeoh; Fjall « Stoneheart », joué par Laurence O’Fuarain et Éile « The Lark » Lithe, joué par Sophia Brown. Brown apparaît plus loin, illustrant le talent musical de son personnage. Equipée d’un instrument ressemblant à la nyckelharpa suédoise, on peut la voir jouer avec passion pour une foule.
L’une des photos présente également l’actrice Minnie Driver en costume de narratrice de la série, le conteur métamorphe Seanchai. Son ajout au casting a été annoncé lors de l’événement TUDUM de Netflix, bien que des rumeurs entourant son personnage circulent depuis le début de la production de la série, avec des rapports suggérant qu’elle fera partie d’une histoire de cadrage impliquant Jaskier, le barde préféré des fans de The Witcher.
Malgré les annonces initiales décrivant la série comme une mini-série en six parties, des rapports récents suggèrent que The Witcher: Blood Origin sera en fait composé de seulement quatre épisodes. Netflix n’a fourni aucune raison pour ce changement. Comme l’a rapporté Redanian Intelligence, les crédits d’écriture des épisodes incluent le showrunner Declan de Barra, qui est attaché au premier et au quatrième épisode; Alex Meenehan et Aaron Stewart-Ahn pour le deuxième épisode et, enfin, Tania Lotia et Kiersten Van Horne attachés au troisième.
S’inspirant des romans d’Andrzej Sapkowski, The Witcher: Blood Origin se déroule 1 200 ans avant le début des voyages de Geralt, Ciri et Yennefer et peu de temps après l’événement cataclysmique connu sous le nom de Conjonction des sphères, qui a permis aux humains, aux monstres et à la magie de se déverser d’autres dimensions sur le continent. La série limitée suit les personnages elfiques Éile, Fjall et Scian et verra les événements qui ont conduit à la naissance du premier sorceleur du monde.
Les événements du final de la saison 2 de The Witcher, qui avait une bande-annonce pour Blood Origin attachée, ont été fortement suggérés pour mener à la prochaine préquelle. Voleth Meir, par exemple, s’est révélé être un membre de la Chasse Sauvage, dirigée par Eredin Bréacc Glas. Ce dernier devrait apparaître dans Blood Origin, bien que l’on ne sache pas à quel point il jouera un rôle important.
The Witcher: Blood Origin devrait être diffusé sur Netflix le 25 décembre.
Source : Redanian Intelligence