Netflix réduit considérablement le nombre d’épisodes de The Witcher: Blood Origin

Partagez l'article

La prochaine série préquelle de Netflix, The Witcher: Blood Origin, a été initialement annoncée comme une série limitée de taille solide explorant l’histoire ancienne du continent. Des rapports récents suggèrent que la série pourrait être beaucoup plus courte qu’on ne le pensait auparavant.

Selon Redanian Intelligence, la série ne sera plus composée de six épisodes, mais de quatre. Les crédits d’écriture pour les épisodes incluent le showrunner Declan de Barra, qui est attaché au premier et au quatrième épisode; Alex Meenehan et Aaron Stewart-Ahn pour le deuxième épisode et, enfin, Tania Lotia et Kiersten Van Horne attachés au troisième. À l’exception du premier et du dernier, les épisodes semblent avoir été fusionnés, suggérant de lourdes modifications.

Alors que le tournage de Blood Origin aurait été terminé en novembre 2021, la série Netflix est entrée en tournage en avril. Les reprises sont loin d’être rares pour les séries de télévision et les longs métrages. On ne sait pas quelle était l’ampleur de ces reprises ou pourquoi la série a été réduite de six à quatre épisodes. On ne sait pas non plus si cela a affecté la date de sortie, qui n’a pas encore été officiellement annoncée.

The Witcher: Blood Origin se déroule 1 200 ans avant les événements de la série principale et introduira un certain nombre de nouveaux personnages Netflix dans l’univers Witcher de Netflix. Alors que beaucoup d’entre eux seront des personnages entièrement originaux, le public peut s’attendre à au moins quelques visages familiers des romans et même de la série principale de Netflix. Il a été révélé très tôt que le roi de la chasse sauvage, Eredin Bréacc Glas, apparaîtra dans la série.

Aux côtés du chef de Wild Hunt se trouve l’un des personnages originaux de la série principale : Voleth Meir. Il a été établi dans la saison 2 de The Witcher que Voleth Meir n’était pas seulement un démon, mais un cavalier de la chasse sauvage, réuni avec la horde spectrale après avoir possédé Ciri. Elle réapparaîtra dans la prochaine série préquelle, bien que son rôle ne soit pas encore connu.

Le plus important est le retour de l’acteur Joey Batey dans le rôle de Jaskier, le barde. On ne sait pas à quel point il jouera un rôle dans Blood Origin, bien qu’il ait été supposé qu’il racontera les événements de la série et aidera à la présenter comme une histoire racontée à ses auditeurs. Cela non plus n’a pas encore été confirmé par Batey ou par Netflix.

Il a déjà été signalé que Netflix visait une date de sortie en octobre pour The Witcher: Blood Origin.

Source