Le nouveau personnage de The Witcher Saison 3 fait allusion à une énorme menace de monstre

La saison 1 de The Witcher de Netflix a suivi ses trois personnages principaux – Geralt de Rivia (Henry Cavill), Yennefer de Vengerberg (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allan) – à travers différents endroits et moments dans le temps, leurs chemins convergeant vers la fin de la saison. La saison 2 a opté pour un récit linéaire et a vu Geralt emmener Ciri à Kaer Morhen pour l’entraînement et la protection tandis que Yennefer, désormais impuissant, a conclu un accord dangereux avec le Voleth Meir. Au cours des deux saisons, The Witcher a introduit une variété de monstres, Geralt luttant pour en vaincre certains, et la saison 3 ne fera pas exception, et l’introduction d’un nouveau personnage fait allusion à une nouvelle (et énorme) menace de monstre pour Geralt et Ciri.
Selon Redanian Intelligence, la saison 3 de The Witcher a choisi Stuart Thompson dans le rôle de Fabio Sachs, dont l’histoire dans les livres est liée à une rencontre avec un monstre dangereux : une wyverne, et cela pourrait faire ressortir un côté de Ciri que les téléspectateurs espèrent voir. maintenant qu’elle s’est formée à Kaer Morhen.
Fabio Sachs est le fils de Fabio Sachs Sr, un commis travaillant pour la banque Giancardi à Gors Velen qui devint plus tard un explorateur. Le jeune Fabio travaillait avec son père à la banque, où un jour, Molnar Giancardi (le propriétaire de la banque) lui a demandé de guider Ciri dans la ville pendant qu’il parlait à Yennefer. En se promenant, Fabio et Ciri sont tombés sur un homme faisant la publicité d’un « basilic » de Zerrikania, et intrigués par celui-ci, ils sont entrés. Le basilic était en fait une wyverne, Ciri en a parlé à l’homme et il l’a mise au défi de survivre à la créature. venin comme test. Ciri a relevé le défi, mais la wyverne s’est échappée de sa cage et a attaqué son propriétaire, alors elle a tué la créature (grâce à sa formation à Kaer Morhen). La foule a cru que c’était le travail d’un jeune écuyer qui se tenait à proximité, mais a vite appris que Ciri était à blâmer et l’a poursuivie. Ciri a ensuite utilisé une amulette que Yennefer lui a donnée et a convoqué Tissaia et Margarita Laux-Antille, qui, croyant qu’elle était une étudiante évadée d’Aretuza, l’ont mise sous un sort de paralysie.